Vendredi 29 juin 2007 à 23:52

Juste une pensée pour toutes ces personnes qui font de ma vie ce qu'elle est aujourd'hui. Toutes ces personnes qui me font avancer, qui sont là pour moi, qui me font rire, qui me font réféchir... Des heures de discussion, de trips, de bataillage intense sur des sujets rien avoir, des moments de tendresse, des moments uniques. A cet instant je pense à eux tous, et je me dis que j'ai de la chance d'être entourée par ces personnes là. Je sais que certains emprunteront des routes différentes de la mienne, mais je sais qu'il y en a qui resteront et c'est ça l'essentiel.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2043290

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast