Lundi 12 juillet 2010 à 19:59

 Ca fait longtemps que je ne m'étais plus sentie comme ça. Vide, intouchable, insensible avec cette peur qui me bouffe le ventre inlassablement. Dur d'affronter les jours qui passent et se ressemblent. Je pensais que cette part obscure m'avait quittée, la voilà qui revient plus forte que tout. Ne plus savoir qui je suis, ne plus savoir ce que je ressens, ne plus rien savoir, juste écouter cette angoisse constante. Cette vie n'est pas la mienne.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/3017853

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast