Mercredi 16 septembre 2009 à 23:46

 Avec lui, je suis allé voir Inglourious Bastards, je me suis promené sur le boulevard des pyrénées, on a mangé une immense glace, puis on a regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Avec lui, je parle beaucoup, peut être trop, mais j'arrive à communiquer. On vit des moments de complicité, on rigole beaucoup. Avec lui, je me sens pleinement moi, avec lui je suis bien. Avec lui, c'est magique.

C'est beau les débuts... I'm simply happy

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2905817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast