Lundi 12 octobre 2009 à 21:47


 Ce soir il me manque, j'aimerais sentir son odeur, le serrer dans mes bras, m'électrifier à son contact. J'aimerais juste l'avoir près de moi parce qu'il est simplement magique. Il donne à chaque moment une intensité particulière.

Il y a longtemps j’avais écrit cela :

  « Je veux du rêve, je veux du rêve au quotidien, je veux décoller et ne plus jamais atterrir, je veux du sexe explosif. Si vous n'avez pas tout ça, je vous dirais juste que vous n'avez pas trouver la bonne personne."

Aujourd'hui, je l'ai.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2917407

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast