Jeudi 10 mai 2007 à 1:08

Ma tête est prête à exploser, toutes un tas de pensées y vaguent et divaguent sans aucun but, sans aucune raison. Des tas de pensées chimériques, inutiles, sans raison d'être. Des pensées remplies d'espoir, de si mais aussi des pensées noires, qui m'entraînent dans un doute perpétuel.

Je vous invite dans ma tête, pour que vous y mettiez un peu d'ordre, un peu de raison, pour que vous enleviez ce trop plein d'émotion, d'espoir, de rêve...

Je vous invite dans ma tête pour que vous me disiez qui je suis, ce que je veux réellement, ce qui est bon pour moi... Vous trouverez toute mon histoire sans aucun non dit, vous me verrez telle que je suis, et vous verrez ce que j'aimerais être.

Essayez de ne pas trop me juger, essayez de me comprendre, par contre je ne vous interdit pas d'être peut être, qui sait, déçu...

Par contre, veillez à ne pas trop bousculer ce qui s'y trouve... Il ne faudrait pas que ça soit plus le bazar qu'aujourd'hui...

Je vous invite à toute heure, venez quand il vous plaît, parce que j'avoue que seule je ne me débrouille pas très bien, toute aide est la bienvenue.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1891476

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast