Lundi 8 janvier 2007 à 23:41

Juste une envie de partir, de connaître d'autres horizons... Partir parce-que plus rien ne me retiens ici, partir pour connaître d'autres mentalités, d'autres façons de vivre. Partir pour évoluer, parce-que c'est un passage obligé dans ma vie. Partir en tête à tête avec moi même, et partir pour aider. Pour aider toutes ces personnes qui en ont besoin, toutes ces personnes dont le Monde se fiche.

Un besoin qui s'exprime, un ras le bol aussi de ma vie ici, juste un besoin de changement, de rompre cette routine qui m'exaspère. Comme un besoin de changer d'air, comme un besoin de rencontrer d'autres mentalités...

Une page se tourne dans ma vie, laissant derrière elle tout ce passé que je regrette parfois. Parce-que en ce temps là, j'étais heureuse... Depuis beaucoup de choses ont changé, ma vie a changé, mais elle n'est pas devenu ce que j'espérais. J'ai envie de m'évader le plus loin possible d'ici, parce qu'il y a des choses que je ne pourrais faire qule maintenant.

Alors, maintenant, la page finit de se tourner, je ne l'en empêche plus, je garde quelques souvenirs, et je porte mon regard sur mon avenir. A trop regarder le passé, on perd le sens que l'on veut donner à notre vie. A trop regretter les choses, on en oublie leur beauté. A trop se mettre à la place des autres, on en oublie ce qu'ils sont. Et a trop faire cela, on en oublie ce que l'on est.

Je ne veux oublier ce que je suis, je ne veux pas oublier le sens que je veux donner à ma vie, alors je laisse mon passé derrière avec ses joies, ses rires, ses pleurs, ses souffrances. Et je me tourne vers ce qu'il adviendra de moi....

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1514448

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast