Dimanche 3 décembre 2006 à 3:38

Il y a des moments dans la vie qui sont exeptionnels, vous savez ces moments où vous regardez autour de vous et où vous vous dîtes que tout est parfait. Vous êtes entouré de personnes que vous apppréciez, vous écoutez de la bonne musique, et dans ces moments là vous avez le sourire au lèvres, vous êtes bien. Ces moments sont rares, souvent on ne s'perçoit pas de la chance que l'on a mais quelquefois on en prend brusquement conscience. C'est dans ces moments là que l'on se ressource, que l'on se retrouve... Un jour ces instants si rares etbeaux ne seront plus que des souvenirs mais ce seront certainement les meilleur de tous.

Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit, cela faisait longtemps que je n'avais pas autant profité d'une soirée, cela faisait longtemps que je n'avais pas vécu pour des plaisirs simples, cela faisait longtemps que je ne m'étais pas accordé le temps pour rire, pour apprécier. Je me retrouve et cela fait vraiment du bien. J'ai le sourire aux lèvres et en cet instant c'est tout ce qui compte, je vais m'endormir dans ce doux état d'esprit!!! En tout cas, merci pour cette superbe soirée!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1400569

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast