Mardi 13 mars 2007 à 23:53

Ecrire pour ne pas jouer, écrire pour simplement oublier parfois, écrire pour être soi.

Parce-que devant une feuille de papier on ne joue pas, on oublie l'immense théâtre qu'est la vie et on se met à nu. On s'analyse, on invente et on s'invente vivant de multiples aventures, prenant différents visages.

Ecrire c'est fabuleux, c'est toujours plus joli que parler, c'est toujours plus fort, c'est souvent plus réfléchi...

Ecrire ca ressemble à une thérapie où l'on a pas besoin de psy, écrire c'est voyager, c'est créer son monde, écrire c'est une deuxième personne en nous, une personne que peu de gens recontrent ou même voit... C'est un jardin secret, un tas de pensées parfois chimériques, c'est toutes ces choses que l'on ne dit pas, c'est tout ce que l'on ressent.

Ecrire c'est devenir soi à part entière, parce-qu'un papier ça ne juge pas, parce-que lorsque l'on se retrouve devant une feuille on n'a plus à porter de masque. Ecrire c'est devenir les personnages que l'on invente, c'est imaginer leur réactions, leurs émotions, écrire c'est vivre, écrire c'est tout simplement fabuleux.

Essayez...

En ce moment je ne poste pas beaucoup de textes désolé, je suis très occupée, j'ai des concours, et en plus je suis en train d'écrire une nouvelle. Je la posterai ici quand elle sera terminée.

Essayez...

Par zekaz le Mardi 13 mars 2007 à 23:59
Parfois...l'on se laisse tellement aller en écrivant...Que quand on se relit, on se surprend nous même. Parler est aussi une excellente solution...un peu moins solitaire cependant..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1718954

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast