Mercredi 25 octobre 2006 à 21:37

Je vous demande juste un service, si vous avez le courage de me lire il faut que vous me disiez ce que vous pensez franchement de ce que j'écris. Voila merci

Par que-vent-emporte le Mardi 14 novembre 2006 à 23:55
Je commence par là, parce que là, il y a une demande qui s'adresse clairement à moi, le lecteur. Ce n'est pas le cas de la plupart des autres textes, parce que tu les écris avant tout pour toi-même et que le lecteur a un peut de peine à savoir en quoi il est sollicité, ce que tu attends de lui. Cela n'enlève rien à l'intérêt de tes textes. Ce qui manque peut-être, c'est la possibilité d'établir un dialogue.
Je te fais une promesse : chaque fois que je viendrai chez toi, je ferai un commentaire.
Par indira le Mercredi 15 novembre 2006 à 0:24
ca me fait plaisir que tu me dises ce que tu en penses franchement. Je pense que tu as raison quand tu dis que le lecteur se sent un peu perdu, et du coup ne sait pas quoi m'écrire. Mes textes sont pour la plupart des réflexions sur ma vie personnelles et il faudrait peut-être que je m'adresse plus diractement au lecteur. Merci de ton aide :)
Et je veux bien que tu continues à me poster des commentaires, ca me fait plaisir, je ferais de même pour toi.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1266716

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast