Mardi 17 juillet 2007 à 19:26

 Quinze jours fatiguants, stressants, épuisants. Mais quinze jours, plein de rencontres, de partage, de rire...

Une rencontre inoubliable, la tête dans les étoiles coupée du monde, simplement bien.

Tout ça me manque déjà, il me manque, alors je pense fort à lui en me disant que quelque part il le ressentira...

Juste un petit mot pour tous ces gens que j'ai rencontré et apprécié, pour tous ces petits moments qui forment ensemble de beaux souvenirs et pour tous ces enfants qui m'ont fait rire, qui m'ont simplement touchée. Juste pour leur dire à tous que je ne les oublierais pas, qu'ils resteront toujours quelque part dans mon coeur et dans mes pensées.

Par LyBeRtY le Vendredi 28 décembre 2007 à 18:52
et tes textes sont joli et touchant mais il ma fallut le temps de les lire pour dire sa donc c'est long lol mais j'ai bien puis j'aime trop l'ambiance c'est tout"doux" fin voila et les images sont belles et ien choisis je trovue mais les textes sont super aussi enfin en tout cas merci bcp pour les commentaire ^^ et puis bravo pour ton blog moi je l'aime bien^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2084874

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast