Dimanche 14 janvier 2007 à 5:46

Une soirée qui m'a donné le sourire, entre discussions sérieuses, grand débat sur la cucuterie, et un message qui m'a donné chaud au cœur… Peut-être que bientôt je ne serais plus seule…

Alors après une aprem avc une personne que j'apprécie on va dire assez spécialement, et une très bonne soirée qui s'est terminée a danser sur du bumping en boîte (c'est trop mon genre lol).

Une soirée de partage avec des personnes vraies, des personnes qui seront toujours là pour vous, bref des personnes que vous aimez.

Merci à eux tous de m'avoir fait passer une superbe nuit pour mon anniversaire (car finit à 5h00 du mat !!), je me suis vraiment trop amusée !! On m'a même dédicacé franky vincent, il y en a une qui va me jalouser !!

Fin bref une session racontage de vie rien à voir mais j'avais envie d'en parler !!

Je pense qu'en fin de compte 2007 commence vraiment bien !!

Source image: gettyimages.fr

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1527525

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast