Samedi 20 janvier 2007 à 0:09

S'endormir avec le sourire, ne plus penser à rien, juste profiter de cette vie, car le temps passe vite. Savourer chaque instant, chaque joie, chaque sourire comme s'il était le dernier...

Le temps passe, certaines choses que l'on croyaient éternelles appartiennent désormais au passé, d'autres nouvelles peuplent notre présent. Le temps passe, nous changeons, nous évoluons, nous faisons justes des choix.

Retenir les personnes même si ce n'est que par la pensée ne sert à rien, celles qui veulent vous quitter le feront un jour même si elles prétendent tenir à vous. C'est dans les moments où tout va mal, vous savez ce mal qui vient d'on ne sait où, que l'on regarde autour de nous et il reste très peu de monde... Un moment ça fait mal, on s'est trompé, puis avec le temps, on se dit qu'il vaut mieux s'en rendre compte plutôt que de rester dans l'illusion d'une amitié. Mais, quand on est avec des personnes que l'on aime, qui seront là pour nous quoiqu'il arrive, qui savent trouver les bons mots quand ca va pas, avec qui on peut rire à n'en plus pouvoir, avec qui on partage beaucoup de choses, c'est des instants précieux magiques, à vivre à fond. Parce quoiqu'il en soit ce genre d'amitié est rare, une sorte d'osmose intellectuelle et ça on ne le trouve pas à tous les coins de rue!! 

Aujourd'hui je sais sur qui je peux compter ou pas, je sais qui est un simple copain, j'ai fait le tri dans ma vie et je vous assure que même si ça blesse un instant, ça fait du bien!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1544119

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast