Dimanche 24 septembre 2006 à 14:24

Elle se jeta du pont, elle plongea pour écraser sa tête sur le bitume. Le sang désormais coulait a flots et traçait une auréole autour de son visage.

Les gens affolés coururent à son secours, tandis que lui ne pouvait s'empêcher de rire, certains furent même choqués par son comportement mais c'était eux qui n'avaient rien compris…

Depuis un moment il observait cette femme, elle était habillé très élégamment, une robe noire moulée son jolie corps qui même malgré la mort restait sexy.

Cette femme n'avait pas du tout l'air dépressive, au contraire elle savait ce qu'elle faisait. Avant de sauter elle avait fumer une dernière cigarette, elle avait savouré jusqu'au bout pour ne pas perdre une seconde de ce plaisir puis elle avait écrasé par terre et avait enjambé le pont.

Il n'avait pas de mal à imaginer sa journée, elle avait l'air heureuse, il était persuadé qu'elle avait juste voulu contrôler la seule chose qu'on ne peut contrôler, notre mort.

Elle était certainement très dominatrice, il aurait aimé la connaître, a travers la mort elle le fascinait…

Il se prit à imaginer sa dernière journée. Elle avait du attendre un moment de sa vie ou elle était heureuse comme elle n'avait jamais été, elle était donc certainement amoureuse. Elle devait savoir qu'elle aurait pu rester plus longtemps près de son bien aimé mais ils se seraient certainement fait du mal… Alors elle préférait arrêter la, pour qu'il en garde un souvenir magnifique, inoubliable. Elle voulait être inoubliable, elle voulait même au delà de la mort exercer un pouvoir sur lui.

Elle avait du se réveiller de bonne humeur, elle avait prit une douche, et choisit la robe qui la mettait le plus en valeur, elle voulait être admirée. Ensuite, elle a coupé son portable pour ne pas être dérangée, et elle sortit dans la rue.

Elle flâna dans le parc, profitant de la nature qui l'entourait, sentant la légère brise sur sa peau. Elle souriait aux inconnus leur jetant ce regard qui devait la rendre irrésistible.

A midi, elle s'offrit un repas seule dans son restaurant préféré, elle prit les plats dont elle avait tant l'habitude mais qui lui donnait toujours autant de plaisir. Tout ses sens étaient en éveil continu.

Elle fit donc quelque chose dont elle avait toujours rêvé, elle fila jusqu'à la première cabine téléphonique, appela son compagnon et lui donna rendez-vous à l'hôtel le plus proche.

Quand il arriva, il la trouva debout contre le mur, en ensemble noir, les bas tranchaient sur sa peau laiteuse, ce qui la rendait horriblement désirable. Elle écrasa sa cigarette, le prit dans ses bras, elle le jeta sur le lit, se glissa sur lui. Elle joua à l'exciter pendant un long moment, puis elle lui donna enfin ce qu'il voulait, ils firent l'amour longtemps jusqu'à ce qu'elle jouisse. Elle ne lui dit rien de plus, se leva, elle se rhabilla. Il vint se coller contre elle et murmurer à son oreille à ce soir. Elle répondit d'un sourire, et partit. C'est sûrement comme cela qu'elle arriva jusqu'à ce pont où elle avait décidé de mourir après avoir goûté a tous les plaisirs de la vie qui lui étaient apparu aujourd'hui si intenses.

Elle avait le contrôle, elle avait décider de mourir aujourd'hui, était-ce un jour exceptionnel ? Son anniversaire peut-être… Ou un jour comme les autres sans aucune originalité.

Elle avait réussi à prendre le contrôle sur une chose qui était pourtant incontrôlable. Mais si elle n'avait au final rien contrôler, si c'était son destin de faire cela aujourd'hui ?

Perdu dans ses réflexions, il ne vit même pas que le corps avait été enlevé, il aurait imaginer toute sa vie, c'est si drôle d'inventer une vie aux personnes. Il repartit déçu, sous la pluie. Une fois au loin il se retourna et crut la voir sur le pont regarder dans sa direction.

 

Par floflette le Vendredi 29 septembre 2006 à 20:35
je suis fan marilotte c génial técris très bien jaime la sensibilité ke tu dégage ds t textes continue pti bout darc en ciel tu es unique!!!gros bisous a bientot jespère tu me manke jtm tt plin
Par Cooky Princess le Lundi 13 novembre 2006 à 20:35
J'aime beaucoup ta manière d'écrire, c'est très fluide, prenant...
Il paraît que c'est bien sur cowblog ^^
Je cherchais des blogs de personne qui écrive, comme le tien, et je voulais savoir comment c'était ici, parce que là où je suis, c'est un peu fanné... donc voila, n'hésite pas à me laisser un commentaire pour me faire part de tes impressions... si ça te dit bien sûr ^^
A la prochaine j'espère !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1166378

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast