Jeudi 14 septembre 2006 à 23:07

C'est la fin de l'été, une fin qui laisse mélancolique. L'été 2006 ca aura été l'été du Bac, des délivrances.

Un été plein d'émotions, des pertes, des rencontres magiques parfois, des liens qui se créent... Vivre sans contraintes, faire ce que l'on veut... Mais toutes les bonnes choses s'achèvent comme si la vie devait retrouver son court normal... Il y a tous ces moments auxquels je repense qui dessinent un sourire sur mes lèvres.Il y a toutes ces personnes qui ont croisées ma route le temps d'une soirée, d'une semaine ou d'une vie..Il y a eu toutes ces discussions interminables qui pouvaient durer une nuit, tous ces débats, tous ces rires, tous ces pleurs, toutes ces fêtes... 

Il y a des moments où on est si bien qu'on aimerait qu'il ne finisse jamais, il y a des étés que l'on oubliera pas comme celui la. Il y a des personnes que l'on aimerait avoir près de soi toute sa vie, mais on ne sait pas comment ca va se passer.

Un été c'est court, ça passe tellement vite, chaque moment semble avoir duré une seconde!!

Par maylis le Vendredi 15 septembre 2006 à 21:38
ton sourire je l'ai vu tant de fois dessiné sur tes lèvres et j'aime quand il y aie !!!

Toujours de jolie textes qui font passer beaucoup d'émotions !!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1135667

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast