Dimanche 7 janvier 2007 à 2:52

J'ai longtemps dansé avec des garçons, mais on n'a jamais dansé avec moi jusqu'à ce que s'éteigne la musique. L'air commence par s'élever doucement, il s'intensifie, puis s'éteint. Dès fois, on se marche sur les pieds, dès fois on n'arrive pas à danser, mais pourtant cette danse on voudrait qu'elle dure toujours.

Il y a des musiques que je ne veux plus écouter, il y a des cavaliers que je ne veux plus revoir, il y a des danses qui m'ont trop fait souffrir.

Alors, je danse seule sur la douce musique de la vie, bien sur dès fois cela est triste, et danser à deux nous manque, mais quand toutes les danses que l'on a accordées, que l'on a vécu, auxquelles on a cru, se terminent, on n'a plus envie d'être deux…

La vie est aussi souffrance, la vie est parfois injuste, mais on y peut rien.

Alors, on continue à danser, parce-qu'est-ce qu'on peut faire d'autre ? On se laisse entraîner, indifférente, blessée, trahie…

On m'a fait tout ce que je ne voulais pas que l'on me fasse, alors maintenant à quoi bon ? A quoi bon se laisser encore entraîner sur une musique à deux ? A quoi bon faire de nouveau confiance ?

J'espère un jour danser de nouveau, mais j'espère vraiment ce jour là ne plus me tromper de partenaire…

photo: moi par Xin

Par Maika le Jeudi 5 juillet 2007 à 23:11
Bonsoir Marie-Laure, et merci pour ce commentaire qui m'a touché. J'ai été ravie de te rencontrer aussi. J'ai parcouru ton blog et j'y ai trouvé de très belles choses, des réflexions et des souffrances dans lesquelles je me reconnais également. Je repasserai lire plus attentivement quand j'aurai plus de temps et je te donnerai des avis plus précis :)
Bise
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1508704

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast