Jeudi 19 juillet 2007 à 22:37

Je n'aime pas dire au revoir, je ne suis pas douée pour ça, parce que je sais qu'il y aura des oublis, qu'il y aura des promesses qui s'évaporeront. Dire au revoir, c'est mettre fin à tous les moments que l'on a partagé, c'est se dire que déjà tout cela fait partie du passé qu'on le veuille ou pas. Alors je dis au revoir à ma façon, du regard, en pensant à tout ce que l'on a partagé, les larmes aux yeux... Je regarde la personne s'éloignait jusqu'à la perdre de vue, comme si elle s'effaçait, comme si elle n'avait jamais existée. Sachant qu'après le vide te le manque s'installe, sachant qu'après il faudra reprendre le cours de notre vie comme si de rien n'était.

C'est pour cela que quelquefois je ne dis pas au revoir pour ne pas mettre un terme à tous ces moments, et pour me dire qu'il y en aura d'autres. Pour ne pas poser cette barrière qui dit que tout est fini, et qu'on a déjà atteint la fin malgrè nous... C'est comme si quelque chose contrôlait des moments de notre vie en disant maintenant tout doit s'arrêter, mais je n'ai pas envie de me laisser faire pour une fois. Pas après ce qu'il s'est passé, pas après ce que j'ai vécu, pas après tout ce que j'ai ressentit. Parce qu'avec lui je suis moi, parce que quand je suis prêt de lui j'ai l'impresion d'être importante, parce que pour la première fois pour moi ce n'est pas un combat, parce que je ne cherche pas à contrôler quoique ce soit, parce que tellement de choses inexplicables, inécrivables...

Par Paris-Mon-Amour le Samedi 29 décembre 2007 à 13:44
Il est même difficile de dire au revoir au mal, ce qui pourtant nous rendrait plus heureux(se)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2089436

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast