Lundi 13 novembre 2006 à 21:41

Donnes moi la main, suis mon chemin et entres dans mon monde. On en fera le tour ensemble, alors donnes moi ta main et fais moi confiance... Tu diras peut-être que mon monde est rose, mais au moins c'est un monde qui laisse place aux rêves, allons rêver ensemble dans mon monde.

Mon monde c'est un jardin secret où peu de personnes ont pénétrer, c'est un lieu qui est moi. Si je devais le décrire, je vous dirais de vous imaginez un lieu calme, beau, et je vous laisserais dessiner mon monde tel que vous le voyez. Peu de personne me comprenne, peut-être parce-que je cache quand ca va pas, et que je ne parle pas ou très peu de mes problèmes. Mon monde est un monde où les mots souffrance et larmes sont bannis, même s'ils peuvent refléter les sentiments les plus purs et les plus forts.

Mon monde c'est un monde où tout le monde sourit toute la journée, c'est un monde où le bonheur n'est pas éphémère, et où l'amour ne fait pas mal. C'est un monde où tout le monde est heureux, où l'argent n'existerait pas, c'est un monde où régnerait les vraies valeurs.

Alors accompagnes moi dans ce monde, je te guiderai, bien sur me diras-tu ce n'est qu'une douce utopie, mais c'est tellement bien de rêver, alors laisses moi dormir et réveilles moi quand la réalité sera moins dure... Réveilles moi et dis moi que je ne souffrirai plus jamais, réveilles moi et dis moi que la plupart des personnes n'agissent plus par intérêt, réveilles moi et dis moi que tout va mieux, que les personnes ne seront plus méchantes sans raison, et que je peux vivre sans être juger.

 Tant que tout ça ne sera pas vrai, laisses moi rêver.

Par que-vent-emporte le Mardi 14 novembre 2006 à 0:22
Un jardin un peu trop secret peut-être... trop peu fréquenté en tout cas. Je vais essayer d'y remédier, dans la mesure de mes moyens, mais pas tout de suite, car il est tard.
Merci d'être passée chez moi, merci de ton commentaire.
J'ai un léger doute : as-tu remarqué que ce texte n'est qu'un épisode dans une séquence de dix textes "à suivre"?
Par CookyPriNceSs le Lundi 20 novembre 2006 à 22:37
Désolé, je n'ai pas pu te répondre avant, trop de travail cette semaine. En tout cas, merci de m'avoir répondu ! J'ai commencé un blog ici, mais je vais surement mettre du temps à le faire. voila. Je reviendrai dès que je peux. Alors toi aussi, tu fais l'éloge du rêve ?
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1339790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast