Mercredi 4 juillet 2007 à 1:30

Juste un manque, ce manque innomable, un vide. Vouloir combler ce manque avec n'importe qui, tant que l'on est pas seul sachant pertinnement que ça ne sert à rien. Seul lui pourrait y arrivait mais le temps passe, les choses changent, on ne se voit plus ou si peu. Chaque moment passé ensemble on le savoure comme le dernier parce que l'on sait qu'il sera court, insuffisant ou du moins qu'il le paraîtra. Chacun mène sa vie de son côté, fait des rencontres, vit des histoires qui ne mènent à rien pour seulement avoir l'impression d'être aimé. Puis, arrive le moment où l'on se reparle enfin comme avant, où l'on dépasse le stade de la rancoeur et de la souffrance, mais le moment où les regrets et le manque s'installent. La tendresse toujours présente, le regard que l'on oublie pas malgrè l'absence, l'odeur qui nous est familière, les souvenirs qui dessinent un sourire, toutes ces choses qui nous donnent l'intuition que la vie nous laissera une seconde chance...

A toi.

Par Mademoiselle-Fruits le Mercredi 4 juillet 2007 à 1:38
Je sais que ce commentaire va paraitre tres banals, mais j'aime beaucoup ta facon d'ecrire, et j'aime beaucoup ce texte qui me touche, surtout quelques temps apres avoir rompu avec une personne que j'ai aimé, et que j'aime toujours malgres tout, enfin.. je vais pas commencer a raconter ma vie non plus hein.

Bonne continuation! =)*
Par indira le Mercredi 4 juillet 2007 à 11:49
c'est toujours intéressant d'avoir l'avis des gens sur ce que l'on écrit, je ne vois pas poursquoi je trouverai ca banal. Merci beaucoup pour ton com :-)!! Ce qui me fait plaisir c'est d'avoir réussi à te toucher avec mon texte!! Je vais venir faire un tit tour sur ton blog!
Par Mademoiselle-Fruits le Jeudi 5 juillet 2007 à 22:22
Merci -_^
Bon, ce syndicat des paumés va vraiment finir par ce former si autant de gens penses que c'est une bonne idée ! =]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2054450

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast