Mardi 23 décembre 2008 à 23:50

Il y a un avant, et un après. Avant, j'aurais pleuré, j'aurais crié, j'aurais écrit ma souffrance, je l'aurais exploité, j'aurais eu envie de mourir.
Après, je n'ai pas pleuré, pas une seule fois, fini en silence. Tout à l'intérieur, une colère inimaginable, un dégoût, une confiance brisée.
Je ne pleure pas, je n'écris pas, je constate les dégâts, et je les accuse certainement.
Après, je change, je me retrouve ou peut être que je me trouve seulement, j'ai plus la force de faire semblant mais j'ai la force de vivre.
J'en suis à nouveau au point de zéro, point de départ.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2752693

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast