Vendredi 30 novembre 2007 à 23:07

Un jour quelqu'un m'a dit tu n'as pas le droit d'être triste, plus je réfléchis, plus j'observe, et plus je trouve que c'est vrai... Quand je vois des personnes se battrent pour conserver la parcelle de vie et d'espoir qui reste en elle, quand je vois des personnes sourirent malgrè tout ce qu'elles endurent, quand je vois la flamme de l'espoir, de la joie dans leur regard, je me dis toi qui est jeune, qui est en bonne santé, tu n'as pas le droit de ne plus y croire.

Je me dis que je ne suis pas encore passée par tout ce que ces personnes ont vécu mais je suis déjà prête à m'abandonner au désespoir et au cynisme, et quelque part je trouve ça grave et malheureux. Je fais partie de la nouvelle génération celle qui demain fondera peut être de nouvelles règles plus humaines, et celle qui abrite comme toutes (excusez moi du terme) de beaux connards.Pour toutes ces personnes auxquelles je donne et qui m'apprenent tant de choses, je me dois d'y croire un petit peu, de me donner les moyens de vivre la vie que je conçois et de trouver un sourire intérieur. Sinon, le message que j'essaye de leur fait passer perd tout son sens.

Au fond la vie ne se limite pas à une personne, celle que l'on cherche un peu au hasard sans savoir vraiment pourquoi, mais elle est ce que l'on veut en faire. Ces derniers temps, j'ai vu le pouvoir qu'a un sourire sincère, la chaleur et l'espoir qu'il prodigue, et je veux désormais que tous mes sourires aient un sens. Je ne veux plus être triste.

Merci à toi qui se reconnaîtra.

Par onnepeutpastoutdire le Vendredi 30 novembre 2007 à 23:11
La vie ne se limite effectivement pas a une personne : elle n'a d'autres limites que la mort :S
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2338831

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast