Samedi 27 octobre 2007 à 15:09

J'aurais du savoir que les mots ne valent rien, qu'ils sont faciles à dire, qu'une fois dit ils perdent tout leur sens, qu'ils ne servent qu'à faire rêver un court instant...

Je pense que j'aime croire à l'incroyable ou plutôt quand l'espoir s'offre à nouveau à nous, on a beau être fort et méfiant, on y croie.

Par Steve le Samedi 10 novembre 2007 à 10:44
Ton petit message en vaut bien des longs.

Qu'ajouter de plus si ce n'est : Pourquoi ne pas y croire? La force n'est elle pas plutot de vivre le rêve en acceptant la souffrance du "réveil "?

Un grand hommme a dit un jour: "Soyons réalistes éxigeons l'impossible". Alors continu de croire à l'incroyable, parce qu'après tout vivre dans l'angoise de la souffrance, ce n'est que survivre, non?

Encore une fois merci de partager tes pensées. J'aime beaucoup ton blog!
Par Paris-Mon-Amour le Samedi 29 décembre 2007 à 13:43
j'aime trop comment tu écris franchement c'est incroyable. Continu meme si ca me fais mal au ventre de lire des truc que l'on ressent que l'on arrive pas a exprimer et que d'autre y arrive à votre place, j'ai limite l'impression que tu me connait et que tu raconte ma voe aux autres(c'est peut être exagérer mais bon...). J'ADORE
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/2278819

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast