Jeudi 15 mars 2007 à 9:17

Aujourd'hui, je construit mon avenir, aujourd'hui il est en jeu, et j'ai peur... Peur de ne pas réussir, peur de ne pas être à la hauteur, peur de l'échec tout simplement. Je suis dans cet état second avant les épreuves importantes qui jalonnent notre vie, parce-que l'on sait que c'est une chance à saisir, parce-que l'on sait que l'on est à un carrefour important.

Se donner à fond, foncer, ne pas hésiter, montrer que l'on a autant sa chance qu'un autre, montrer ce que l'on vaut, de quoi on est capable.

J'ai entendu ce matin dans une chanson "Don't worry, life is easy", ce n'est pas vrai, la vie n'est pas simple. Il faut se battre pour avoir ce que l'on veut, on traverse des épreuves, on souffre, mais on vit toujours. Si la vie était simple, elle n'en vaudrait surement pas la peine, sans combats, sans épreuves, on aurait tout facilement. Il n'y aurait plus d'enjeu, il n'y aurait plus rien....

Souhaitez moi juste bonne chance

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://indira.cowblog.fr/trackback/1721977

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast